La Cité des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Noir
Déchu
Noir


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2006

Noir Empty
MessageSujet: Noir   Noir Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:02

Nom : Hurricane

Prénom : Damien

Surnom : Noir, c'est ainsi qu'on l'apelle, qu'on le surnomme, ce a quoi il répond, tout autre
appellation comme sa vértable identité serait pris comme un affront.

Age : 25 ans

Caractère du personnage :

Physique du personnage : Un déchu ? Un homme ? Une ombre ? Tout dépend en fait du point de vue que vous avez sur lui en le voyant.
D'un point de vue strictement humain, le moindre regard croisé avec lui vous influencera dans votre description, ainsi il peut être décrit comme un être plutôt sombre, au regard noir, presque sadique, sa peau si blanche serait le reflet d'un manque d'exposition soleil constant, et peut être ajouteriez vous d'une décomposition en marche.
Cependant c'est bien sous le regard d'un ange déchu que Noir est le plus apte à être décrit.
Une silhouette fine élancée, du haut de ses 1m 85 Noir domine généralement la plupart des mâles, cette stature lui donne un aspect supérieur et souvent l'avantage des le départ dans un rapport de force. Se sentir surmonter par son interlocuteur peut être déjà la finalité de l'affrontement. De longs bras, des mains parfaitement taillées, aux doigts long ou se dessine au travers de la peau les différentes phalanges. Ses mains trahissent quelque peu l'attrait de Noir pour l'instrument le plus mélancolique de la création, le piano. Ses ailes autrefois immaculées sont noires comme les ténèbres et peu a peu perdent de leur plumage. Il ne peux pas s'en servir mais aime cependant les montrer.
Son visage suis une ligne ovale, le front est assez larges et les contours du fascié descendent jusqu'a un menton plutôt carré. Au dessus deux lèvres fines et longues parcours le bas du visage, il arrive rarement au déchu de sourire, ou bien c'est un sourire aux influences sadique qui illumine sa face, non il garde généralement la bouche fermé, et parle aussi rarement. On a donc par ce détail du visage un aspect plutôt inébranlable du personnage. Sorte de posture, de statue vivante.
Son nez fin ne nous intéresse guère, car c'est au dessus que ce joue la notoriété de Noir

Si auparavant les yeux furent marron clairs, au fil des années, il virèrent au foncé, pour devenir aujourd'hui quasiment noir. Ce regard si sombre est en fait l'évolution vers les ténèbres du déchu, a trop voir l'obscurité, on en fini par la voir partout et a en devenir le principal émetteur. Ses yeux ne sont pas tres imposants, ils sont d'ailleurs largement enfoncé dans de larges cernes noirâtres., Si l'on observe de plus près l'on se rend compte que plus aucun blanc de l’œil ne subsiste, la lumière a fait place aux ténèbres et la pupille brille maintenant d'un éclat pourpre.
Laissons ceci de côté et venons en a notre dernier point important de son physique qui est la chevelure. Içi, rien de bien excentrique, des cheveux longs, mi-longs, grisonnant sur le dessus, noir comme la nuit vers les pointes. Le déchu aime jouer avec ses cheveux, ceux ci lui permette de dissimuler son regard totalement ou partiellement, ce qui a la fâcheuse tendance a faire trembler les humains. Ne pas voir ce qui vous épie est parfois très dur a supporter.
Il ne les attache jamais, de peur de leur faire un vilain pli, il les laisse voguer au vent, s'entortillant souvent, puis se remettant automatiquement dans leur état d'origine.

Il porte généralement un grand pantalon noir, ajoutant a sa grandeur. Une chemise blanche, normalement toujours immaculée, une cravate rouge a bout large surmontée d'un veston noir uni. Ou bien dans un cadre plus détendu porte un leger t-shirt noir assez cintré. Ce code vestimentaire, lui permet d'avoir une certaine résistance et surtout d'être reconnu quasi instantanément, évitant ainsi la plupart des présentations qu'il préfère ne pas jouer.

Avez-vous lu le règlement ? Oui
Comment avez-vous connu le Forum ? Par Forum bub actif me semble t'il.

La suite est en rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anges :: Préambule :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser