La Cité des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Louis Grimwald

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis Grimwald
Humain[e]
Louis Grimwald


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2008

Louis Grimwald Empty
MessageSujet: Louis Grimwald   Louis Grimwald Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:19

Nom : Grimwald
Prénom : Louis
Age : 20 ans
Histoire du personnage (minimum de 10 lignes) :Louis est née en ville avec ses parents Maria et Mathiew, son père était un anglais d'Angleterre et sa mère née dans cette petite ville. Ses deux personnes étaient trop jeunes pour élever un enfant, ils n'avaient pas assez d'argent pour le nourrir et pour le faire éduquer à l'école. Alors, ils l'ont envoyé à l'orphelinat, ils adoraient leur fils et sait avec une larme aux coins de l'oeil qu'ils l'ont envoyé dans cet endroit. Louis a grandi finalement dans une orphelinat, dans une orphelinat c'était strict et sans pitié, ils n'aimaient pas se faire désobéir. Le jeune garçon était tout simplement le modèle de garçon détestable, il ne voulait rien écouter et rien faire pour arriver à avoir une famille. Mais un jour, une famille est venue dans l'idée d'adopter ce garçon, car il voulait tout simplement l'utiliser pour les travaux en campagne. Il se fit alors adopter par ceux-ci, rendu sur les lieux, il ne voulait rien savoir des travaux que l'homme lui ordonnait de faire, le maître de la demeure leva la main sur lui, alors Louis décida d'écouter enfin, mais l'homme continuait pareille de le battre. En plus, Louis se battait souvent avec les autres garçons qui s'étaient faits aussi adopter par le maître de la maison. Alors, ses journées étaient rudes et dure pour lui.

Il était âgé de 15 qu'il avait décidé de se sauver, mais les autres enfants lui disaient de jamais faire cela, que personne n'avait réussit à traverser la clôture ,à cause des chiens de gardent de l'homme, ils pourraient l'attraper et le tuer. (c'était une légende, mais les chiens de garde en n'était pas une) Louis avait peur de voir si cette rumeur était vraie, mais il ne voulait pas rester une journée de plus dans cette demeure, il prit pareille le risque de le faire. Une nuit, Louis se réveilla, pris son baluchon et sortit de la maison en silence, en sortant il ne voyait aucun chien de garde, alors il sortit tranquillement pour ne pas les alerté s'ils étaient dans le coin. Quand il vit que le champs était libre, il prit ses jambes à son coup, l'adolescent courrait le plus vite que ses jambes lui permettaient. Il arriva vers une clôture, mais il entendit toute suite des aboiements, il était fichu, les chiens arriva à côté de lui, il était coincé. Le maître de la maison arriva et eut un sourire diabolique. L'homme fit entré Louis dans la maison et il le battait toute la nuit. À cause de l'homme il eut des cicatrices permanente,il en n'avait partout sur le haut du corps.

Il était maintenant âgé de 20 ans, Louis avait réessayé de se sauver au moins 10 fois pendant ses années passer. Il avait reçu la même leçon que la première fois. Louis était une tête dure et il ne voulait pas rester dans ce trou perdu. L'homme aurait normalement fait sortir Louis a 18 ans, parce qu'il était majeur, mais il ne l'avait pas fait, car il avait besoin de lui pour faire le travail. Un jour, le père adoptif mit Louis dehors ,dans la rue, sans rien, Louis partit alors vers La cité des anges. Comment savait-il qu'il y avait une cité des anges? C'est bien simple, il avait entendut parler les jeunes garçons de cette cité mystérieuse.

Caractère du personnage (minimum de 5 lignes) :Il a un caractère dure, à cause de tout ce qu'il a enduré, il n'aimait pas se faire dominer ( ce qu'il a enduré toute sa jeunesse). Louis a appris à se défendre (sans le vouloir) à cause de son père adoptif. Ses yeux reflet le plus souvent la colère et la douleur qu'il porte. Louis se cherche en peu dans ses relations, il ne sait plus où il en n'est, car il ne sait jamais poser la question. Il pense souvent que pour régler ses conflits il faut se battre ( c'est ainsi qu'il sait fait élever). Louis aime bien la violence, mais si vous lui faites rien, il ne s'occupera pas de vous. Il a commencé à fumer à partir de 16 ans, il se procurait facilement de cigarette par les autres gamins. Louis ce fou en peu de tout et ne veut rien savoir, d'apprendre, il est un rebelle et ne veut rien faire d'autre que survivre et sait tout.


Physique du personnage (minimum de 5 lignes) :Louis est d'une grandeur moyenne, il se maintient en forme pour garder ses habilités. Il a les cheveux long, brun, sa couleur de peau est d'un teint bronzé. Louis a des yeux d'un bleu émeraude très perçant. Le visage long et fin, Louis est habille d'une vaste noire avec un rebord de fourrure, en dessous il ne porte rien, il a un pantalon noir.( il est habillé en noir, car c'est sa couleur préférée) Il porte un collier avec une dent de requin ( il est faux, mais il l'aime bien pareille). Il est d'origine anglaise, il est un beau jeune homme, avec des muscles bien définit ( cause de nombreux travaux exécuté en campagne), sur le torse il a des cicatrices et dans le dos aussi. (à cause de son père adoptif)


Avez-vous lu le règlement ? oui
Comment avez-vous connu le Forum ? par un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Louis Grimwald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anges :: Préambule :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser