La Cité des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [PV -> Nathanielle] En pleine nuit... [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zira Vahënel
Gardienne de la Cité
Zira Vahënel


Féminin Nombre de messages : 110
Age du perso : 23 ans
Race : Ange déchu..
Date d'inscription : 15/10/2006

[PV -> Nathanielle] En pleine nuit... [Terminé] Empty
MessageSujet: [PV -> Nathanielle] En pleine nuit... [Terminé]   [PV -> Nathanielle] En pleine nuit... [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:08

Elle n'arrivait pas à dormir. . Son esprit était tourmenté par la décision qu'elle avait prise dans l'apres midi. Elle ne savait pas si elle avait fait le bon choix et celà ne cessait de la tourmenter. Elle se tournait et se retournait dans son lit, changeant de positions toutes les cinq minutes, mais rien n'y fit. Elle était en sueur et se leva rapidement, comme pour chasser les souvenirs de cet horrible début nuit. Elle prit une douche glacée, puis s'habilla d'une magnifique robe noir décolletée, et ornementa son cour d'un collier de couleur argent, laissant ses longs cheveux détachés. C'était décidé, elle devait aller la voir.
Sans rien avaler, elle sortit de chez elle. A l'horizon, le soleil n'était pas encore présent, et il faisait encore bien noir. Le vent glacé venait fouetter son visage et fasiait voler sa chevelure en tout sens. Sur son passage,les gouttes d'eaus sur le sol se gelaient et laissaient ainsi une trace du passage de la jeune femme. D'un pas assuré, la Gardienne se dirigea vers la frontière entre la Cité et le Monde des Humains.Elle se retourna et se promit de ne pas s'absenter trop longtemps. Puis, elle pénétra dans le Monde des humains et se dirigea, la tête haute, le regard vif et le pas rapide vers l'immense batiment de verre qui se présentait à elle . Il était si haut qu'on avait l'impression qu'il grimpait jusqu'au paradis, et à vrai dire, celà répuignait un peu Zira, qui préferait les souterrains plutôt que la hauteur.

Après avoir jeté un rapide coup d'oeil par dessus son épaule afin de voir si aucuns humains ne la voyait, quoique que, en pleine nuit il était rare d'en croiser, elle composa le code secret permettant l'accès à l'entrée de la batisse, connu seulement de la Protectrice et d'elle, puis entra. Elle se déchaussa, et sans bruits monta au deuxieme étage, appartements privés de sa soeur . Elle ouvrir doucemment la porte et chercha sa demi soeur du regards. Comme toute ange qui se respecte, elle était bien sûr encore entrain de dormir. Zira soupira d'un air amusé et se dirigea silencieusement vers la cuisine. Elle attrapa un fruit, le passa sous l'eau, puis alla s'installer confortablement sur le divan, face à la fenêtre, pouvant ainsi admirer la nuit magnifique et surtout, veiller de loin sur la Cité endormit qui déja lui manquait.

Zira n'aimait pas être loin de sa Cité, surtout depuis la Nuit étincellante. Mais depuis la mort de sa mère et son beau père, elle s'était jurée de protéger sa petite demi soeur, jusqu'à sa mort. C'est pour celà qu'elle était venu. Elle voulait prendre de ses nouvelles et également lui parler des affaires internes à la cité. Zira détestait cet endroit, il était beaucoup trop haut pour elle, mais c'était la demeure de Nathanielle et par conséquent un peu la sienne aussi. D'ailleurs, elle avait également un étage lui étant réservé, lorsqu'elle voulait s'éloigner de la Cité pour une raison quelconque elle pouvait y loger, et même recevoir des invités si l'envie lui prennait.

Zira croqua dans le fruit et en savoura la délicieuse saveur. En tant que Déchue, elle aimait manger, mais sa demi soeur était une ange et par conséquent elle n'avait jamais faim et ne ressentait pas le besoin de se nourrir . C'est pour celà que Zira s'était toujours demandé pourquoi il y avait des fruits à disposition à chacunes de ses visites. Ayant terminé le fruit qui se revelait être une pêche, elle s'attaqua ensuite au raison, ne quittant pas la Citadelle des yeux. Depuis combien de temps était elle déja là ? Elle n'en savait rien. Elle entendit ensuite du bruit du coté de la chalbre de sa demi soeur.


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dahane.forumactif.com
Nathanielle Vahënel
Protectrice des Anges
Nathanielle Vahënel


Féminin Nombre de messages : 75
Age du perso : 20 ans
Race : Ange...
Date d'inscription : 28/10/2006

[PV -> Nathanielle] En pleine nuit... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [PV -> Nathanielle] En pleine nuit... [Terminé]   [PV -> Nathanielle] En pleine nuit... [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:31

Nathanielle s'était couchée tôt, en effet lesoleil était encore présent lorsqu'elle avait senti le sable du marchand de sable se poser sur elle. Elle s'était alors frottée les yeux tentant de se persuader vainement qu'elle n'était pas fatiguée mais rien n'y avait fait. Assise sur son bureau entassé de paperasse de tout genre et bien évidemment à classer. C'est ce qu'elle avait entrepri de faire jusqu'à ce que la fatigue lui tombe dessus sans préavis. La faible lumière de sa lampe de bureau l'avait encore plus incité à se détendre dans son lit en attendant que le pays des songes lui soit ouvert.
Elle n'avait pas pour habitude la matin de se lever très tôt comme sa demi-soeur Zira qui, elle, se levait au lever du soleil. Cela n'était pas dans ses habitudes et ne l'avait jamais été. Elle dormait profondément dans son lit, endroit chaud et rassurant pour la nuit. Celle-ci n'avait pas été agitée pas comme les nuits d'après la Nuit étincellante qui avait été un véritable cauchemar autant dans la Cité que dans ses rêves par la suite. Le souffle régulier, elle n'entendit évidemment pas Zira pénétrer dans son appartement au second étage du bâtiment de verre qui était son lieu de travail.
Tout en changeant de position, elle perçut un bruit du côté de la cuisine puis de la salle à manger, enfin c'est ce qu'elle en déduit vu qu'elle avait entendu le bruit se rapprocher. Elle savait que seule Zira pouvait entrer dans ses quartiers et nul autre sauf sous son invitation. Elle ne s'en inquiéta pas outre mesure et tacha de se rendormir...Puis, elle jetat un coup d'oeil vers l'horloge et prit l'initiative de se lever. Qu'est ce que pouvait vouloir sa demi soeur au beau milieux de la nuit . Les membres engourdis, elle entrouvrit lentement les paupières qui lui révélèrent un monde flou. Sa vue se remit bien vite lorsqu'elle se redressa plus rapidement et qu'elle s'assit sur le rebord de son lit. Elle s'étira de tout son long et finalement, se leva pour mieux se réveiller. La main sur la poignée de la porte de sa chambre, elle l'ouvrit à la volée et se retrouva face à sa demi-soeur qui était confortablement assise sur la canapé. Un sourire se dessina sur ses fines lèvres tandis qu'elle frissonait légèrement. Elle n'avait qu'une nuisette sur elle et n'avait pas pensé à mettre quelque chose sur elle. Malgré sa tenue vestimentaire ainsi que sa tête ébouriffée, elle demanda poliment mais néanmoins malicieusement :


"Que me vaut l'honneur de cette visite si.... matinale ?"

Le reflet dans la vitre à côté lui révéla son visage. Amusée, elle soupira doucement et se concentra plutôt sur la Cité plongée dans une nuit sombre, qui s'offrait derrière la baie vitrée, majestueuse. Son sourire se figea pendant quelques instants, infimes certes, et elle revint poser son regard sur Zira. Calmement, elle s'assit dans un fauteuil proche du canapé et attendit la réponse de sa demi-soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zira Vahënel
Gardienne de la Cité
Zira Vahënel


Féminin Nombre de messages : 110
Age du perso : 23 ans
Race : Ange déchu..
Date d'inscription : 15/10/2006

[PV -> Nathanielle] En pleine nuit... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [PV -> Nathanielle] En pleine nuit... [Terminé]   [PV -> Nathanielle] En pleine nuit... [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:02

Magnifique. En cette nuit de pleine lune, la Cité était faiblement éclairée et montrait ainsi toute sa magnificence. De là ou elle était, Zira pouvait admirer l'étendu de son territoire et admirer sa beauté. Elle adorait ce spectacle qui la faisait rever.

derriere elle, un bruit attira son attention et à regret, elle détourna ses yeux de cette sublime vision. Zira regarda celle qu'elle considérait comme sa soeur avec un sourrire amusé. Elle était vetu d'une simple, bien que tres jolie, nuisette et sa longue chevelure blanche était on ne peut plus ébourrifiée. Son visage portait les marques d'une courte nuit mais on distinguait cette étrange beauté qui la caractérisait et qui avait fait tourné la tête a plusieurs Anges. Zira avait toujours vieillé sur Nathanielle, surtout depuis qu'elle avait emennagé seule dans cette immeuble, et elle aimait beaucoup la voir, surtout dans ce genre de situations ou elle paraissait encore tres innocente. Elle parraissait souvent froide, mais Nathanielle savait au combien elle pouvait compter sur Zira sir elle avait un jour besoin. Elle lui sourrit une nouvelle fois et glissa sa main dans ses longs cheveux noirs ondulés, avant de demander d'une voix intriguée :

° Pourquoi à chacune de mes visités y-a-t-il toujours quelque chôse à manger ? Tu ne te substentes pas il me semble ? °

Sans attendre une quelconque réponse, elle se leva et débarassea l'assiette vide, qui, à son arrivée était pourtant bien garnie. Elle la lava et la rangea, sans pretter garde à l'horloge qui lui faisait face. Zira n'avait strictement aucune conscience du temps. D'ailleurs Nathanielle était habituée à la voir débarquer à n'importe quelle heure, du jour comme de la nuit. Elle était ainsi, et son entourage, bien que tres restreint, s'y était habitué au fil des années. Comme chacun, elle avait ses qualitées et ses défaults.

Si elle était venue, c' était venu afin de prendre des nouvelles de l'Ambassade, savoir si de nouvelles "recrues" s'étaient présentées et par la même occasion prendre des nouvelles de sa soeur, qui, apparement, était toujours célibataire [ce qui exasperait profondément Zira].

Elle allait lui poser quelques questions lorsqu'elle eut un mauvais préssentiment, en provenance de la Cité. Elle se leva brusquemment, et dit à l'adresse de sa demi soeur, d'un ton sans réplique :

° Je t'attends demain à 23h00, tu viens diner.°

L'heure du rendez vous était tres soggrenue, mais Zira n'y pretta garde, et se dirigea vers la porte. Elle envoya un baiser en direction de nathanielle et disparu. de la baie vitrée, on pu voir sa silhouette courrir jusqu'au bout de la rue, en direction de la Cité. Elle espérait que Nathanielle ne lui en voudrait pas, elle aurait le temps de lui expliquer au diner du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://dahane.forumactif.com
Nathanielle Vahënel
Protectrice des Anges
Nathanielle Vahënel


Féminin Nombre de messages : 75
Age du perso : 20 ans
Race : Ange...
Date d'inscription : 28/10/2006

[PV -> Nathanielle] En pleine nuit... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [PV -> Nathanielle] En pleine nuit... [Terminé]   [PV -> Nathanielle] En pleine nuit... [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:29

Nathanielle avait peine à rester les yeux ouverts mais étant donné qu'il s'agissait de la visite de sa soeur, elle prit sur elle-même et se concentra pour ne pas refermer ses yeux mi-clos. Elle ne savait trop pourquoi mais elle attendait cette visite avec impatience. Elle avait senti au fond d'elle-même que Zira allait venir dans ses appartements. Bien qu'elle ne soit pas voyante ni même devin, elle percevait aisément la présence de sa demi-soeursoeur dans n'importe quel lieu que ce soit et ce, depuis toujours et même encore plus depuis la Nuit étincellante.
Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu sa demi-soeur et sa visite lui faisait plaisir. Zira devait avoir surement beaucoup d'occupation dans la Cité tout comme elle en avait à l'Ambassade. Telles étaient leurs excuses à chacune sur le point qu'elles ne se voyaient pas très souvent. Néanmoins, elles prennaient le temps de se voir de temps en temps pour se parler à tour de rôle de la Cité et du Monde des Humains. Elle s'était d'ailleurs toujours demandé comment ces mondes se seraient-ils développés si elles n'avaient pas été respectivement Gardienne et Protectrice des Anges...
Son regard glissa sur Zira lentement partant de son visage fin aux yeux pratiquement noirs jusqu'à ses lèvres joliment dessinées, puis de son corps et plus généralement de sa robe qui lui allait à merveille et dont la couleur se mariait avec goût à sa couleur de peau et de cheveux et enfin, à son allure droite et digne qu'elle lui avait toujours connu. Elle sourit elle aussi plongeant son regard bleuté dans celui de sa demi-soeur. Sa question la fit sourire un peu plus et elle lui répondit vaguement :

"Disons que je prévois toujours à l'avance ton arrivée bien que tu ne me préviennes pas... Et en effet, je ne ressens pas la faim bien que quelques fois, j'aimerais ressentir ce que cela fait d'avoir faim... La pèche était-elle à ton goût..."

Mais avant même qu'elle est pu finir sa phrase, elle regarda Zira se lever brusquement du canapé où elle était installée. Elle n'avait même pas eu le temps de lui dire quoi que ce soit que déjà elle repartait. D'un regard scrutateur et inquisiteur, elle l'observa sans mot dire. Cela n'était pas dans les habitudes de sa demi-soeur de s'en aller aussi prestement de chez elle. A mois qu'un mauvais pressentiment la tenaille à ce point pour qu'elle la quitte promptement. Elle n'aurait pas de réponse ce soir, ni même le pourquoi du comment, mais elle y était habituée et attendrait. Ecoutant avec une attention accrue les dernières paroles de Zira, elle confirma à la hâte :

"J'y serais, compte sur moi !"

Elle renvoya le baiser de la part de sa demi-soeur du vol de la main et resta quelques instants inerte, les yeux dans le vague. Elle soupira doucement et dériva son regard sur la baie vitrée. A travers celle-ci, elle put voir Zira traverser la rue en courant telle une ombre courant sur un mur, telle un ange déchu sémant ses plumes noires dans un tourbillon de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV -> Nathanielle] En pleine nuit... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [PV -> Nathanielle] En pleine nuit... [Terminé]   [PV -> Nathanielle] En pleine nuit... [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV -> Nathanielle] En pleine nuit... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser