La Cité des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~Renseignements importants~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lòminwen Älfakyn
Humain[e]
Lòminwen Älfakyn


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 26/11/2006

~Renseignements importants~ Empty
MessageSujet: ~Renseignements importants~   ~Renseignements importants~ Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:32

19h00... Lòminwen quitta enfin l'hôpital dans lequel elle travaillait nuit et jour depuis deux mois. Les journées étaient longues et fatiguante mais cela n'était qu'un petit détail sans importance aux yeux de la jeune femme. Jamais elle ne s'était plein de ses horaires car elle aimait avant tout son travail, chose très importante car de nombreuse personnes subissent leurs travails alors qu'elle l'exercait pour le plaisir.

D'un pas nonchalant, la jeune femme traversait les quelques rues qui la séparait de son chez elle. Fort heureusement pour elle ce n'était pas très loin et elle n'avait pas besoin de voiture pour se deplacer. Mais si par hasard elle en aurait eu besoin cela aurait était malheureusement impossible vu le budget très restreint avec lequel elle devait vivre et nourrir le reste de sa famille depuis la mort de ses parents qui remonte à 4 ans maintenant. Pendant que la jeune femme marchait d'un pas assuré, celle ci jettait des coup d'oeil par dessus son épaule de temps à autre et stoppa net après avoir entrevue un grand batiment fait entièrement de verre qui était agréable à regarder. Il s'agissait la d'un édifice vraiment gigantesque à l'apparence très moderne que n'était pas pour déplaire à Lòminwen.

Silence. Une présence se fit soudain sentir de la jeune femme. Celle ci était comme une petite voix dans son esprit l'incitant à se rendre dans ce batiment qui lui était encore inconnu. Après un léger moment d'hesitation, celle ci se décida enfin à pénétrer dans l'enceinte de l'établissement. Les yeux brillants de la jeune femme s'écarquillèrent à la vue de l'intérieur. De l'extérieur déjà celui ci semblait vraiment gigantesque mais de l'intérieur cette impression n'en était plus une. C'était une certitude bien fondée. N'ayant jamais mis les pieds ici, la jeune femme n'aurait pu savoir ce dont il était question ici mais cette présence dans son esprit quelque peu embrumé le savait. Il s'agissait la de l'embassade des Anges et des Humains, le lieu de leurs relations en quelque sorte. Décidant d'écouter et de suivre ce que disait cette petite voix dans sa tête, Lòminwen s'approchant à ce qui paraissait être un comptoir et s'adressa à la jeune femme qui se tenait derrière.

"Bonjour mademoiselle. Je voudrais un renseignement s'il vous plait. Est ce à vous que je dois m'adresser dans ce cas la ?"

La jeune femme resta la, debout sans rien faire à part attendre la réponse de son interlocutrice qui, esperait elle, serait répondre à sa question.

[ hj: Topic libre à tous Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielle Vahënel
Protectrice des Anges
Nathanielle Vahënel


Féminin Nombre de messages : 75
Age du perso : 20 ans
Race : Ange...
Date d'inscription : 28/10/2006

~Renseignements importants~ Empty
MessageSujet: Re: ~Renseignements importants~   ~Renseignements importants~ Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:17

Nathanielle s'était levée tard dans la matinée alors qu'elle s'était promis de se lever tôt afin de terminer de rédiger un dossier. Elle avait pourtant mis le réveil mais bien que celui-ci est sonné, elle dormait si profondément qu'elle ne l'avait pas même entendu. En sursaut, elle s'était alors réveillée et à grands efforts de concentration, s'était lavée, habillée, maquillée et tout ce qui s'en suit. Sa journée avait donc commencé soustraite de quelques heures qui aurait pu lui être utile.
Etre "Protectrice des Anges" avait toujours été un "métier" qui lui avait toujours plu. Depuis qu'elle avait été nommée à ce poste, elle ne s'en était jamais lassée malgré la tension qui régnait entre les Anges et les Déchus. Même si Zira et elle ne se voyaient pas très souvent, elles se combinaient sans même le savoir afin de maintenir la Cité en une paix fragile. Il est vrai qu'elle avait déjà craqué mais pas au point de céder et de céder son rang à quelqu'un d'autre. De toute manière, même si elle avait voulu le faire, Zira l'en aurait empêché, elle en était quasi-sure.
Il devait être dans les environs de 16h00 lorsqu'elle cala sa tête contre le dossier de son fauteuil dans un soupir distinct. Elle avait enfin terminé ce rapport, il ne manquait plus qu'à le relire. De ses fines mains, elle empoigna les trois feuilles raturées un peu partout et s'attela à la relecture. Tout en corrigeant ses fautes, elle avait la tête ailleurs. Depuis qu'elle avait ressenti la nuit dernière un pincement au coeur et qu'elle avait immédiatement su qu'un Ange était mort, elle ne parvenait pas à comprendre pourquoi Zira en était venue à cette extrémité. Les sourcils froncés, elle lacha ses feuilles et se laissa dériver dans ses pensées les plus farfelues les unes que les autres. Elle en voulait à Zira, réprimant sa colère pour ce soir où elle irait à son dîner. Elle revint à la réalité rapidement, serra les dents d'une rage contenue et se remit à son travail.
Une heure plus tard, le texte avait été recopié proprement à l'aide d'une plume d'un blanc soyeux, tels ses cheveux qui descendaient en cascade le long de son dos jusqu'à ses hanches, et d'encre noir, aussi noir que les cheveux de sa demi-soeur Zira. Un nouveau soupir de sa part vint rompre le silence pesant de son salon. Son regard vaqua lentement sur la baie vitrée d'où l'on appercevait la Cité baignée d'un soleil éclatant. Cette vue dont elle ne se laissait pas, lui soutira un léger sourire lui mettant du baume au coeur.
19h00... Elle se trouvait en compagnie de l'Ange qui tenait le comptoir de l'Ambassade tout en l'informant de diverses choses en rapport avec la Cité et le Monde des Humains. Elle fut interrompue par une jeune fille qui lui parut nouvelle. Munie d'un sourire invitant, elle fit signe à la secrétaire de continuer son travail et lui répondit :

"Bonsoir... Bienvenue à l'Ambassade Ange-Humain ! Quelles sont vos questions ? Je vous écoute..."


Dernière édition par Nathanielle Vahënel le Mar 26 Déc - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lòminwen Älfakyn
Humain[e]
Lòminwen Älfakyn


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 26/11/2006

~Renseignements importants~ Empty
MessageSujet: Re: ~Renseignements importants~   ~Renseignements importants~ Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:19

Entre ces murs régnait une chose étrange et indescriptible... C'était comme si de la magie était imprégné dans ceux ci depuis si longtemps, tellement longtemps que Lòminwen pouvait indégnablement le sentir en elle. L'arrivée d'une autre jeune femme vint interrompre les reveries de celle ci. La nouvelle arrivée dégagée quelque chose de fort et d'inconnu. Une sorte d'aura lumineuse l'entourait comme s'il s'aggisait d'un ange venu d'ailleurs... Bien qu'elle était un peu intimidé par le charisme certain de celle ci, son sourire l'invita quand même à répondre en sumontant sa timidité:

"Je suis vraiment navrée de vous déranger à une heure pareille mademoiselle, mais il y a des choses, des evenements que je n'arrive pas à m'expliquer et dont je suis le seul témoin... Ceux ci me trouble depuis quelque temps et je pense que vous pourriez m'aider à eclaircir tout cela..."

La jeune femme baissa légérement la tête, tout en essayant de se remémorer correctement les derniers evenements intriguant qui s'étaient déroulés devant elle. Ceux ci avaient étaient tellement marquants et telleent inoubliables qu'il ne lui fallaut que quelques secondes. Après s'être eclaircit la gorge, Lòminwen décida pour la première fois à parlet de ces "visions" à quelqu'un qui lui était pour le moment inconnu.

"Voila cela fait quelques temps que, lorsque je me retrouve seule chez moi, je vois comme des anges devant moi. J'ai même l'impression parfois de les sentir tout prêt de moi, prêt à me protéger de tout et n'importe quoi... Or je n'arrive pas à comprendre pourquoi est ce que je suis la seule de la famille à pouvoir les voir..."

Lòminwen s'arreta la, esperant ne pas embeter la jeune femme avec ses petits problèmes...

[ désolé de cet énorme retard mais j'avais pas vu que tu m'avais répondu Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielle Vahënel
Protectrice des Anges
Nathanielle Vahënel


Féminin Nombre de messages : 75
Age du perso : 20 ans
Race : Ange...
Date d'inscription : 28/10/2006

~Renseignements importants~ Empty
MessageSujet: Re: ~Renseignements importants~   ~Renseignements importants~ Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:47

Nathanielle remarqua instantanément la gêne que ressentait cette jeune fille face à elle. Le seul moyen de la décontracter était de lui montrer qu'elle s'intéressait à elle et qu'elle était prête à répondre à toutes ses questions même nombreuses et farfelues. Cela lui était égal, elle était en partie là pour ça. Une main posée sur le comptoir du secrétariat, elle écouta patiemment ce qu'avait à lui dire la jeune fille. Peu à peu, au court de ses paroles, un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de Nathanielle qui ne put demeurer de marbre plus longtemps. Elle la vit s'interrompre et profita de ce court instant de silence pour répondre aussitôt :

"Je peux t'assurer que tu ne me déranges aucunement. Je suis à disposition de tous et je pense pouvoir en effet t'aider sur ce point... Ces "évenements" ne sont pas dus au hasard et c'est un don que de pouvoir voir ce que tu vois. Tu n'es pas anormale, je te rassure, tu es juste différente des autres et ici, des membres de ta famille. Tu n'as pas à t'inquiéter..."

Elle ne finit pas sa phrase attendant plus d'explications de la part de la jeune fille qui se tenait devant elle. Elle en eut quelques secondes plus tard ne faisant qu'aggrandir son sourire déjà existant. Ses yeux pétillaient de malice. N'attendant plus longtemps, elle se dirigea dans une salle annexe et invita la jeune fille à s'assoir dans un canapé qui paraissait confortable. Elle s'assit à ses côtés, posa son regard sur elle et déclara posément :

"Tu as hérité du Don. La Cité abrite des Anges, des Déchus ainsi que des Humains ayant obtenus le Don. Les Anges que tu as aperçus et que tu as plus communément sentis n'ont fait que t'appeler et te faire franchir la barrière qui sépare le Monde des Humains et celui de la Cité. Tu es la seule de ta famille à avoir ce Don car peu de gens le détient et tu fais parti de cette catégorie de personnes..."

Elle ne savait trop comment la jeune fille allait recevoir cette nouvelle, elle espèrait qu'elle le prendrait bien. Avoir le Don n'était pas dangereux ni maladif. Au contraire, il vous différenciait des autres. Selon Nathanielle, avoir le Don était un signe de fierté et d'indentification purs. Soudain, elle se souvint qu'elle n'avait pas eu le temps de se présenter et reprit rapidement :

"Je te prie de m'excuser, je ne me suis pas présentée. Je me nomme Nathanielle Vahënel et je suis Protectrice des Anges..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Renseignements importants~ Empty
MessageSujet: Re: ~Renseignements importants~   ~Renseignements importants~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Renseignements importants~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser