La Cité des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 à la recherche d'un abri...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheina Ëlayna
Humain[e]
Sheina Ëlayna


Féminin Nombre de messages : 7
Age du perso : 17 ans
Race : déchue
Date d'inscription : 11/02/2007

à la recherche d'un abri... Empty
MessageSujet: à la recherche d'un abri...   à la recherche d'un abri... Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:45

La nuit était déjà tombé, et l’aire s’était rafraîchit lorsque Sheina arriva devant la bâtiment qu’elle ne tarda pas à identifier comme étant l’embrassade. L’identifiant comme tel, elle se garda d’y entrer, ne voulant se faire remarquer. Contournant discrètement l’embrassa, elle pénétra dans la Cité des Anges, tous sens en alerte. Elle savait qu’elle devait être discrète, et qu’aucun ange ne devait la voir, elle, déchue. Elle savait qu’elle était seule, seule à devoir accomplir ce qu’elle s’était ordonnée de faire en venant à la Cité des Anges, peut-être seule déchue, si les anges avaient massacrés tous les autres… Elle savait qu’elle avait beaucoup d’ennemis ici. Mais pour l’instant, elle n’y pensait pas. Elle ne pensait pas non plus à cette cité, cette immense cité qui avait durant toute son enfance fait l’objet de tant de conversations, de tant de débats, et qui avait peuplée ses rêves.

Tapie dans l’ombre, elle avançait prudemment. Elle avait l’avantage de la nuit mais elle avait peur. Peur qu’on la découvre, peur que… cela non plus, elle ne voulait pas y penser. Rassemblant tout son sang froid, elle continua d’avancer à pas de loup, rasant les murs, enlevant ses souliers pour amoindrir le bruit de ses pas. Elle était faiblement armée, seulement d'un poignard et d'une machette, qu’elle avait attachés à sa ceinture.

Elle devait trouver avant l’aube un refuge où elle pourrait se cacher et apprendre tout ce qu’elle devait savoir afin de tuer les trois anges meurtriers de sa famille. Elle avait maintes fois regardée sur un plan qu’elle avait emportée de chez elle, où étaient indiqués les principaux lieux de la Cité des Anges, ainsi que de nombreuses boutiques. Mais elle n’avait rien vu qui puisse l’aider, aucun quartier n’était réservé au déchus, aucune cachette n’avait été emménagé où elle pourrait vivre…

Pourtant, il lui fallait chercher. Peu à peu, la peur grandit en elle, et gagna tout son corps. Elle sursautait à chaque craquements, se plaquant un peu plus contre les âpres murs, tournant la tête en tous sens pour trouver d’où venait le bruit… Mais elle continuait de chercher, à travers les ruelles froides, une inscription ou un signe qui montrait qu’elle était la bienvenue.


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fraleb Eredri
Déchu
Fraleb Eredri


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2007

à la recherche d'un abri... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un abri...   à la recherche d'un abri... Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:31

Peut-être que c'étaitle soir où tout le monde sortait. Peut-être que c'était un de ces soirs où on n'avait absolument rien à faire alors tout le monde sortait. Ou alors c'était une coïncidence si deux personnes étaient au même endroit au même moment.

Ca importait peu pour Fraleb qui n'avait pas encore remarqué la présence d'une jeune femme tapie dans l'ombre. Lui, avançait sans se soucier ni des anges ni du bruit qu'il pouvait faire, mais il n'était pas non plus un éléphant dans un magasin de porcelaine. Il savait y faire, comme on dit. Et il savait aussi se défendre... Il n'avait pas été dans la rue plus que chez lui pour rien.

Il était arrivé ici il y avait à peine quelques heures et le pourquoi du comment qu'il était ici, c'était juste pour repérer les lieux. On ne savait jamais, s'il avait besoin de voir si à tel endroit il pourrait se cacher...

Tout pouvais servir... C'était connu non?

Il marchait donc dans les rues regardant chaques recoins, chaques petites impasses, routes, chemins... Tout quoi. Et c'est en faisant la deuxième part de reconnaissance qu'il arriva juste derrière la jeune femme. Il l'avait observé pendant un instant, le temps de se rendre compte que s'il lui faisait peur, elle crierait et alarmerait les anges.

Il soupira et s'approcha rapidement de la jeune femme, lui mettant sa main sur la ouche pour ne pas qu'elle fasse de bruit.

" Ne faites aucun bruits, où vous alerterez ces anges stupides. "Lui souffla-t-il à l'oreille.

" Et il me semble que vous ne voulez pas non plus vous faire prendre. N'ais-je pas raison?"Dit-il en la lachant enfin.

Ses yeux, impénétrable regardait la jeune femme avec attention. Si elle décidait de crier ou quoique ce soit d'autre, elle ne vivrait pas longtemps, c'était certain. Non pas parce que les anges s'en prendait à elle, non. Mais plutôt qu'à partir du moment où quelqu'un dérangeait son travail en faisant n'importe quoi, Fraleb le tuait. C'était simple et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Sheina Ëlayna
Humain[e]
Sheina Ëlayna


Féminin Nombre de messages : 7
Age du perso : 17 ans
Race : déchue
Date d'inscription : 11/02/2007

à la recherche d'un abri... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un abri...   à la recherche d'un abri... Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:09

Sheina n’avançait plus qu’à petit pas, persuadée qu’elle n’était pas seule dans cette ruelle sombre. Un bruit, une ombre, un souffle, tout arriva d’un coup. Prise de panique, Sheina se retourna vivement, scrutant dans la nuit. Elle vit d’abord deux tâches lumineuses, puis elle aperçu enfin l’homme à qui appartenait ces yeux. Il avait une vingtaine d’années, et n’était visiblement pas un ange. Cela ne suffit pas à rassurer Sheina. Elle resta immobile.

Sheina ne l’identifiait pas comme un ennemi, et pourtant, le jeune homme se précipita vers elle, et plaqua sa main ferme sur sa bouche, pour qu’aucun cris ne s’en échappe. Déconcertée, Sheina fronça les sourcils. Le jeune homme lui ordonna de ne pas faire de bruit.

Comme si j’ avais envie d’ avertir les anges! Quelle idée!


Enfin, il la relâcha. Profitant d’être libre, Sheina recula de quelques pas. Ils s’affrontèrent quelques temps du regard. Sheina avait été stupide. Elle avait eu peur, et cela l’avait desservit. Elle s’en voulait de n’avoir pas réagit et de s’être fait prendre. Elle avait aussi honte. Depuis son enfance, sa famille l’avait formée au combat, et elle aurait pu se défendre. Repensant à sa famille, elle eut un léger tremblement. Se ressaisissant, elle enleva les cheveux qui lui étaient tombés devant les yeux. Elle n’avait à présent plus peur. Elle se savait de taille à se battre, malgré sa carrure.. Elle n’avait néanmoins pas choisit cette solution. Mais elle se tenait prête.

Au cas où…


Évaluant tous les geste du jeune homme, elle se rapprocha de lui.

Vraiment chaleureux comme accueillie!
Vous savez, je n’avais pas la plus petite intention de crier. Je ne suis pas une ange, et étant leur ennemie, je ne souhaite pas vraiment les voir. Pour l’instant, le seul que j’ai vu, je l’ai tué…


Sheina espérait que cela l’impressionne de savoir quelle avait déjà tué, elle espérait que cela le convaincrait de ne pas l’attaquer. Elle avait tué un ange, parce qu ’il était un ange. Mais tuer un déchu!…
Le fixant, Sheina se concentra sur les mouvements de l’inconnu. Elle ne s’avait vraiment pas à quoi s’attendre avec lui. Il lui avait parut plutôt indifférent, aux premiers abords, cependant il s’était montré plus violent que ne l’avait imaginée Sheina. Alors, allait-il lui répondre gentiment, ou allait-il l’obliger à se servire de ces compétences aux combat?
Revenir en haut Aller en bas
Fraleb Eredri
Déchu
Fraleb Eredri


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2007

à la recherche d'un abri... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un abri...   à la recherche d'un abri... Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:32

Le jeune homme sourit en voyant la réaction de la jeune femme. Apparemment, elle ne s'y attendait pas du tout. C'était plutôt drôle opur quelqu'un qui était sur ses gardes, non?

Puis après s'être éloignée, la demoiselle se rapprocha de lui. Ah, il ne faisait pas si peur? C'était rassurant...

" Je ne suis pas là pour accueillir les gens. Et si j'y étais, ça ne serait pas chaleureux. Mais dites-moi, si vous ne souhaitiez pas vraiment voir des anges... Il me semble que c'est contraire à votre position. Vous êtes sur leur territoire, donc vous allez forcément en croiser un." Répondit-il du tac-au-tac.

Il resta silencieux un moment, regardant les moindres faits et gestes de la jeune femme.

" J'en déduis que vous n'avez vu qu'un seul Ange. Je n'avais jamais rencontré une personne n'ayant vu et tué qu'un seul Ange. Absolument unique et... Peu croyable. Sérieusement, vous me dites pas la vérité là c'est impossible.." Ajouta-t-il en haussant un sourcil.

Ah oui c'était dur de croire ça. Lui il en avait tué des Anges... Mais pas que des Anges d'ailleurs. D'autres races, même la sienne si c'était nécessaire. Alors avoir tué un seul Ange paraissait risible pour quelqu'un comme Fraleb.
Revenir en haut Aller en bas
Sheina Ëlayna
Humain[e]
Sheina Ëlayna


Féminin Nombre de messages : 7
Age du perso : 17 ans
Race : déchue
Date d'inscription : 11/02/2007

à la recherche d'un abri... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un abri...   à la recherche d'un abri... Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:21

Sheina resta face au jeune homme, le scrutant dans la nuit. Il était l’exemple type d’une personne sans scrupule, pas vraiment le genre de personne avec qui Sheina avait envie de débattre…Comme elle venait de lui parler, celui-ci lui répondit en la contredisant beaucoup lui sembla-t-il. Que voulait-il? Sheina avait ses raisons d’être venu dans la Cité des Anges, et le fait d’y être ne voulait pas dire qu’elle voulait voir beaucoup d’anges. Mais bon, si il y tenait, elle allait lui expliquer…


« Je n’ai pas d’endroit où vivre, et je veux venger la mort de ma famille, voilà pourquoi je suis ici. Mais il me semble évident qu’en temps que déchue, moins je vois d’anges, mieux je me porte! Il est vrai que je n’ai vu qu’un seul ange de près. Mais c’est parce que j’ai vécu toute ma vie écartée de ceux-ci. Mais vous, si vous tuez tout anges que vous rencontrez, je vous retourne la question, que faites vous ici? »



Tandis que Sheina posait cette question, un sourire se dessina sur ces lèvres. Elle avait prononcé cette dernière avec une pointe d’ironie dans la voix. Le jeune homme essayait de se montrer en grand héros, qui tuait tout les anges qu’il rencontrait, mais son histoire ne tenait pas debout. Cette cité était visiblement habitée en grande majorité par des anges… Curieuse de savoir ce que répondrait le jeune homme, elle laissa place au silence.

Dans le ciel, un oiseau nocturne passa, troublant par ses battements d’ailes l’aire calme. Sheina résista à la tentation de lever les yeux pour l’observer. Cela pourrait paraître au jeune homme comme un geste d’ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche d'un abri... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un abri...   à la recherche d'un abri... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d'un abri...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser